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Comment optimiser la page de destination

Une page de destination sert de pont entre le message de marketing qui emmène les visiteurs pour votre site Web et la fonctionnalité du site qui permet à ces visiteurs de prendre des mesures, telles que de remplir un formulaire de plomb ou de faire un achat. Essentiellement, c'est la première impression de votre organisation pour la communauté en ligne. Dans le marché d'aujourd'hui, les premières impressions sont difficiles à surmonter, surtout lorsque la concurrence est en un seul clic. Le vieux proverbe est vrai, vous n'avez qu'une seule chance de faire une bonne première impression - il ne faut pas le faire sauter. Voici les étapes rapides et faciles pour assurer votre page de destination répond aux attentes des clients.

 

Les Étapes :




















1- Déterminer s'il existe des obstacles à la numérisation de la page. La règle de base d'aujourd'hui est que l'utilisateur Pentium I-586 connexion via dial-up devrait être en mesure de voir rapidement votre page de destination et compléter son appel à l'action. Peuvent-ils? Double-vérifier l'apparence de la page dans différents navigateurs, en accordant une attention spéciale à la vidéo et flash, car ils créent non seulement de distraction, mais aussi construire des barrières supplémentaires pour l'utilisateur à surmonter.


 2- Considérez combien il est difficile de quitter la page ou se laisser distraire. Vérifiez votre titre. Il n'est pas toujours un titre parfait, mais il ya beaucoup de mauvaises. La plupart des utilisateurs prendre la décision de rester ou de partir en quelques secondes de la visite de votre page de destination. Votre titre doit attirer l'attention de l'utilisateur immédiatement et les obliger à continuer à lire. Contrairement à la navigation sur le site traditionnel, la navigation sur la page d'accueil devrait être difficile pour un utilisateur de la laisser facilement. La navigation sur la page de destination offre plus d'options de sortie risque de vous abîmer le taux de conversion. Une autre raison de supprimer la navigation de site web standard est d'obtenir un meilleur contrôle sur ce que le visiteur voit et interagit avec la page.


 3- Déterminer si la page a un pli. Il est recommandé que tous les plis sur votre page de destination seront éliminés. Toutefois, si un pli est inévitable, assurez-vous qu'il ne prend pas loin de l'appel à l'action - garder tous les composants importants au-dessus du pli. En outre, il est normal d'avoir plusieurs CTAs (appels-à l'action) sur une seule page, pour autant que la primaire CTA est en position haute au-dessus du pli.


4- Considérez si vous rassemblez les données inutiles. Mal construits et déraisonnablement longs formulaires sont encore étonnamment commun dans les pages de destination d'aujourd'hui. N'oubliez pas de garder à l'esprit l'utilisateur et optimiser vos formulaires pour fournir la meilleure expérience. Évaluer chaque champ de formulaire pour déterminer si l'information demandée est vraiment nécessaire. Pour faire la meilleure forme, permettra:
  • Le curseur de saisie pour sauter dans le champ suivant après le champ en cours est terminée;
  • l'utilisateur sur l'onglet autour des champs,
  • Champs pour être auto-peuplé, si possible.

5- Décider de la quantité d'espace blanc nécessaire sur la page. Des études montrent que l'espace blanc améliore l'expérience utilisateur et permet aux messages clés pour se démarquer. Votre page de destination doit faire la même chose. Évaluer chaque élément de la page pour sa contribution au taux de conversion de l'utilisateur. Si vous n'en avez pas besoin pour faire passer votre message, supprimez-le. Il peut sembler plus toujours mieux. Mais si vous prenez un peu de recul et vraiment y réfléchir, est plus vraiment mieux? Ne surchargez pas vos utilisateurs.


6- Pensez à ajouter des témoignages et un lien vers la politique de confidentialité sur la page. Témoignages et politiques de confidentialité permettent de créer les niveaux nécessaires de confiance requis pour les entreprises en ligne d'aujourd'hui. Souhaitez-vous acheter un article à partir d'un site qui ne possède pas cette information? En outre, si vous avez des prix ou d'autres formes de reconnaissance, une page de destination est un excellent endroit pour les mettre en valeur et d'augmenter votre validation d'entreprise. 


7- Rendez-la facile pour l'utilisateur. Tous les boutons sur la page doivent être grand, utilisez couleur, et être située au-dessus la page de pliage. Tester pour savoir quelles couleurs et tailles qui fonctionnent le mieux, mais prendre des mesures de bébé et tester une chose chaque fois, ou vous risquez de ne pas comprendre ce qu'est exactement travaillé la magie. 


8- Analyser le temps nécessaire pour charger la page. Pages qui prennent trop de temps à charger les produits "à peine là" taux de conversion, une expérience utilisateur médiocre, et les questions de score de qualité Google. Utiliser des outils pour vérifier les temps de chargement et assurez-vous qu'il prend moins de 7,5 secondes pour charger. 


9- Examiner l'impact de l'utilisation de la photographie sur la page. Les images sont probablement l'élément le plus controversé de n'importe quelle page, mais plus encore pour les pages d'accueil. Essayez stock imagery versus amateur photography. Une image devrait complimenter vos messages, faire la page entière un aspect plus professionnel.


10- Assurez-vous que la page de destination est évité par les moteurs de recherche. Si vous créez plusieurs pages de destination avec seulement de légères variations dans le texte, il est sage de s'assurer que ces pages sont tenus à l'écart de moteurs de recherche. Pour éviter des pénalités de contenu en double à partir de moteurs de recherche, faire page de destination d'usage général disponible pour l'indexation, mais utiliser robots.txt ou une balise meta robots d'exclure d'autres


Conseils

  • L'utilisation de ces techniques peut grandement améliorer le succès de la page de destination de votre entreprise et, en retour, augmenter la conversion des ventes. Prendre des mesures simples pour augmenter la convivialité et l'attrait de votre page peut donner à votre entreprise un avantage sur ses concurrents - et dans ces temps économiques difficiles, peut faire la différence pour votre entreprise et de son avenir.
  • Investir un peu de temps pour tester et optimiser la page de destination de votre entreprise. Si c'est fait correctement, il peut offrir une passerelle vers votre entreprise, donnant aux clients l'information dont ils ont besoin pour prendre des décisions d'achat et de délivrer l'information de vente essentiel dont vous avez besoin en interne pour diriger une entreprise prospère. 
 

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