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Comment utiliser Facebook pour augmenter les ventes sur eBay

 Ebay.com est un site d'achats en ligne et de vente aux enchères.

Il permet aux gens et aux entreprises de vendre des produits aux consommateurs intéressés. Vendeurs d'Ebay obtenir de meilleurs chiffres de ventes si elles favorisent les bonnes données démographiques, qui ont ensuite augmenter le nombre des offres sur leurs articles. Facebook et autres sites de médias sociaux sont maintenant de grands moyens pour promouvoir des produits et des entreprises. En Février 2012, il y avait 845 millions d'utilisateurs sur Facebook. Bien que les comptes de l'entreprise Facebook sont libres, Facebook peut facilement devenir partie intégrante de votre plan de marketing. Vous pouvez promouvoir vos produits à des utilisateurs spécifiques ou créer des annonces ciblées par le système de publicité de Facebook. Lisez la suite pour savoir comment utiliser Facebook pour augmenter les ventes sur eBay.

 

Méthode 1 de 2: Mise en place d'un compte Facebook

 


















1- Choisissez si vous voulez créer un compte personnel Facebook qui annonce également des ventes eBay occasionnels, ou si vous voulez mettre en place un site Web d'entreprise dans le but de promouvoir et de commercialiser vos ventes sur eBay. Lorsque vous configurez un compte sur Facebook.com, ils vont vous demander de choisir si elle est personnelle ou si vous configurez un compte d'une entreprise ou d'une organisation.
  • Vous devez déjà avoir une page personnelle afin de mettre en place une page Fan de l'entreprise . Fan pages sont gérés par des administrateurs qui ont des comptes personnels . Lorsque vous créez une page Fan , vous serez ajouté en tant qu'administrateur , et vous pouvez nommer les autres à être les administrateurs et les poster sur la page ainsi .
  • Si vous choisissez de combiner votre compte personnel avec vos ventes sur eBay , c'est une bonne idée d'annoncer à vos amis , famille et connaissances que vous serez commencez à présenter quelques-uns de vos ventes sur eBay en ligne . Vous pouvez leur demander de s'il vous plaît transmettre la question à tous ceux qui pensent qu'ils le voudraient . C'est une bonne idée pour que les ventes de poste de temps en temps , de sorte que les gens ne reçoivent pas gêné par l'affichage constant et " Unfriend " vous.
  • Si vous créez une page Fan Facebook , le terme d'une page d'entreprise , alors vous devriez créer une marque et la personnalité avant de commencer à poster ventes sur eBay . Poser une graphiste pour concevoir une photo de profil et Chronologie couverture attrayante que renforcer votre image , une entreprise fiable et professionnel . En outre, publier des photos professionnelles de vous-même et de l'information de bienvenue dans votre information et sur ​​votre mur . En général , les utilisateurs de médias sociaux n'aiment pas " difficile à vendre ", alors soyez prêt à mélanger vos messages de vente eBay de l'information intéressante et amusante .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
2- Lier votre compte eBay à votre compte Facebook. Vous pouvez le faire en cliquant sur la flèche vers le bas à côté de votre compte et de modifier vos paramètres de compte. Dans l'onglet "Général", trouver la section "Comptes associés". Cliquez sur "OpenID" et ajouter votre URL eBay.
 



















3- Ajouter des applications eBay et Facebook. Commencez par donner à l'application populaire "eBay Articles" accès à votre compte. Vous devriez également envisager d'ajouter petites annonces eBay, eBay vente d'aliments et eBay pour iPhone.
  • Essayez chaque application eBay et décider de ce qui convient le mieux à votre style de vente.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
4- Commencer à partager votre page avec des amis, après avoir posté environ 20 fois. Ils seront en mesure de voir ce que votre accent est mis, puis partager votre page avec des gens qu'ils pensent être intéressé. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
5- Poster un badge de la page Fan Facebook sur votre site et compte eBay. En outre, inclure un lien "Aimez-nous sur Facebook" dans tous vos e-mails à des clients. Croix-promotion à travers le marketing régulière, les médias sociaux et eBay est le meilleur moyen d'accroître la notoriété et les ventes.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
6- Organiser des concours et des promotions sur votre page Facebook. Dites aux gens que s'ils achètent certains produits qu'ils recevront quelque chose de gratuit, ou que vous êtes loin de donner un produit à la personne avec le meilleur slogan de produit. Obtenez les personnes impliquées dans le partage et la visite de votre page en leur donnant des incitations.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
7-  Parlez avec vos fans et les encourager à publier sur votre mur. En tant qu'administrateur, vous pouvez supprimer tous les commentaires inappropriés. Toutefois, vous devriez envisager de marketing des médias sociaux comme une conversation, alors soyez sympa, traiter positivement avec les problèmes de service à la clientèle et de dire «merci» à chaque fois que possible.
 

Méthode 2 de 2: Création des publicités Facebook

 



















1- Sous la rubrique «Repères» dans la section Fan Page vous pouvez cliquer sur "Créer une annonce" pour lancer une annonce Facebook. Sur un compte personnel, regardez sur la colonne de droite de votre page d'accueil, et à côté de 1 ou 2 annonces il va dire "Créer une annonce". Choisissez une de vos articles les plus populaires à expérimenter avec le système de publicité de Facebook.
  • Vous pouvez créer un "Sponsored Story" ou une "annonce Facebook." Une histoire parrainé vous permet d'annoncer le contenu qui a été posté sur Facebook, tandis qu'une annonce Facebook va annoncer une entreprise ou un produit particulier.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
2- Publiez votre article sur votre page Facebook avec une image attrayante et court, mais accrocheur, le titre du produit. Essayez de poster votre nom de site dans votre message original. Même si quelqu'un ne clique pas sur votre annonce, ils peuvent aller à votre site Web pour en savoir plus sur les produits similaires ou visiter votre page Fan Facebook. 
 
 
 

















3- Continuez à travers le processus de création de votre annonce en choisissant les intérêts et les moyens que vous souhaitez que votre annonce soit affichée spécifiques démographiques. Facebook annonces sont avantageux car ils vous permettent de cibler votre client idéal. Facebook annonces ont généralement vous payer par clic, et vous pouvez définir un laps de temps pour tester votre annonce sur.




















4- Testez quelques produits différents et démographiques avec des annonces eBay  Facebook. Étudier les résultats après un mois ou deux pour décider si les annonces Facebook fonctionnent bien pour vos produits. Si non, vous avez probablement créé une certaine notoriété de la marque, et vous pouvez ouvrir que l'argent de la publicité à utiliser sur d'autres sites. 

 Vous avez besoin :
  • Page personnelle Facebook 
  • Page fan Facebook 
  • eBay Articles application
  • Facebook Annonces
  • Photos du produit et d'autres contenus
 
 

 

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