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Comment se comporter professionnellement sur ​​les médias sociaux

Il était une fois, un CV bien articulé et entretien ont suffi à vous décrocher l'emploi.  


C'était avant Facebook, Twitter et LinkedIn... Aujourd'hui, les clients et les recruteurs regardent au-delà d'un costume bien pressé et reprennent et sont également une analyse des canaux de médias sociaux de chaque candidat afin d'obtenir une idée de qui vous êtes vraiment et comment vous vous conduisez sur le plan social. Bien que certains utilisateurs de médias sociaux permettent de tout "traîner" et au hasard commenter et publier là où leurs émotions prennent eux, ceux d'entre vous qui vise à maintenir une réputation plus professionnel fera mieux pour maîtriser quand il s'agit de l'interaction des médias sociaux.



















Les Étapes : 



1- Poster des déclarations que vous sentez à l'aise avec votre patron ou les clients en personne. Avant de faire tout commentaire ou message, pensez à comment vous vous sentiriez si votre patron ou les clients lisent ce que vous avez rédigé.

  • Ne jamais utiliser un langage grossier ou mots malédiction. L'un des moyens les plus rapides pour diminuer votre crédibilité est de maudire ou utiliser un langage désobligeant en ligne. Re-lire chaque commentaire ou message pour s'assurer qu'il n'est pas offensant ou contient un langage injurieux. Même insinuations peuvent suffire à amener les gens à réfléchir à deux fois votre personnage, afin de prendre soin.
  • Évitez de partager émotionnellement, religieusement ou politiquement des déclarations. Si vous ne feriez pas cela dans le lieu de travail, ne pas le faire en ligne soit. Ne pas faire des déclarations qui pourraient offenser ou désactiver d'autres personnes. Évitez de faire sur votre boîte de savon sur les candidats politiques, des religions ou à partir arguments chargés d'émotion ou de vives discussions. Tout cela peut conduire à la déception sur la piste de carrière.

2- Ne jamais commenter sur le travail en ligne. Pleurnicher ou se plaindre de travail sur les médias sociaux est semblable à annoncer que vous n'êtes pas un professionnel. D'autre part, si vous vantez un accomplissement ou parlez impétueusement sur l'atterrissage de certains clients vous apparaîtrez arrogant et il ya un risque que votre bravade va détresser vos collègues qui penseront que vous êtes voleur toute la gloire ou d'importuner les clients qui veulent des choses à rester discret. Les seuls cas où parler de travail en ligne est acceptable est à féliciter peut-être un collègue ou un client pour un accomplissement, ou pour exprimer combien vous aimez votre travail sans un accord spécifique ou gagner étant mentionnée.

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